Téléphone:
Chine Flexible LED Strip fabricant
Jujia Electronics (Shenzhen) Co., Ltd

Notre usine prête l'attention à la qualité et à la sécurité.

Accueil

Jujia Electronics (Shenzhen) Co., Ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

Jujia Electronics (Shenzhen) Co., Ltd

L'électronique de Jujia (Shenzhen) Co., Ltd. est une société investie par la spécialisation LIMITÉE de SOLIDE (HONG KONG) dans la production des lampes et des lanternes de LED, avec une histoire de 11 ans. Fondé début 2007, au commencement ensemble de batterie. La première lampe de LED était née en 2010, conçu pour des armoires de bijoux. Par les efforts ininterrompus du département de R&D depuis de nombreuses années, les produits électroniques d'éclairage de Jujia LED ont plus de 200 modèles en 2018. Actuellement, nos produits ont été employés par beaucoup de magasins de luxe célèbres de magasins de bijoux, produits comprenant la bande de flexi et spotlinght profondément identifié et apprécié par des clients.

 

L'électronique de Jujia offre les solutions professionnelles d'éclairage de LED, spécialisées en adaptant vos lampes aux besoins du client uniques de LED, nous faisons chaque produit est très bien, nous avions essayé d'être parfaits, chaque détail prend en considération si des biens, facile à utiliser et sûr. En raison de consacré, professionnel, seulement bon usage des lampes durables de LED, nous choisirons votre route de fournisseur au dernier arrêt.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Type d'entreprise

Fabricant

Nombre d'employés : 80~100

Chiffre d'affaires : 500000-1000000

Année d'établissement : 2009

Export pc : 90% - 100%

histoire de l'entreprise

L'électronique de Jujia (Shenzhen) Co., Ltd. est un fabricant professionnel des lampes de LED, a une histoire de 11 ans. Fondé début 2007, c'était à l'origine batterie assemblée. La première lampe de LED était née en 2010, particulièrement conçu pour l'armoire de bijoux. Grâce aux efforts ininterrompus du département de R&D depuis de nombreuses années, les produits électroniques d'éclairage de Jujia LED a plus de 200 modèles en 2018.

de services aux sociétés

L'électronique de Jujia fournit les solutions professionnelles d'éclairage de LED, spécialisées en adaptant vos lampes aux besoins du client uniques de LED, nous faisons chaque produit est très bien, nous avions tâché d'être parfaits, chaque détail prend en considération si des biens, facile à utiliser et sécurité.

 

Équipe de société

Introduction d'équipe

 

L'électronique de Jujia (Shenzhen) Co., Ltd., depuis la création de la société, adhèrent aux principes de gestion d'entreprise à la portée de l'usager et honnête, le rassemblement de l'élite d'industrie, la société a une structure raisonnable de talent, avec beaucoup de doctorats en tant que l'épine dorsale technique principale, le personnel avec le maître multiple, le célibataire et titres techniques intermédiaires. Le talent de développement d'entreprise est la clé, Jujia Electronics (Shenzhen) Co., Ltd. pour chercher le développement à long terme, installation et améliorer la banque de ressource de talent, tâchez de faire à tous les employés l'utilisation leurs talents, laissez-les en cette position jouer leurs qualifications spéciales, soit consacré à ses fonctions.

 

Team le diagramme de structure

Jujia Electronics (Shenzhen) Co., Ltd
4ème étage, F-3 bâtiment, route de Fuyong Heping Liyuan, secteur de Baoan, ville de Shenzhen, province du Guangdong, Chine
Téléphone:86-755-81459972
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Flexible LED Strip Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 custom-ledstrips.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Flexible LED Strip manufacturer
Jujia Electronics (Shenzhen) Co., Ltd

Our factory pays attention to quality and safety.

Home

Jujia Electronics (Shenzhen) Co., Ltd

A few words about us
1 2 3 4

Jujia Electronics (Shenzhen) Co., Ltd

Jujia Electronics (Shenzhen) Co., Ltd. is a company invested by SOLID (HONGKONG) LIMITED specializing in the production of LED lamps and lanterns, with a history of 11 years. Founded in early 2007, initially battery assembly. The first LED lamp was born in 2010, designed for jewelry cabinets. Through the unremitting efforts of R & D department for many years, Jujia Electronic LED Lighting products have more than 200 models in 2018. At present, our products have been used by many famous jewelry stores luxury stores, products including flexi strip and spotlinght deeply recognized and appreciated by customers.

 

Jujia Electronics offers professional LED lighting solutions, specialized in customizing your unique LED lamps, we do every product is fine, we have been trying to be perfect, every detail takes into account whether durable, easy to use and safe. Due to dedicated, professional, only good use of durable LED lamps, we will choose your supplier road to the last stop.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Business Type

Manufacturer

No. of Employees : 80~100

Annual Sales : 500000-1000000

Year Established : 2009

Export p.c : 90% - 100%

Company History

Jujia Electronics (Shenzhen) Co., Ltd. is a professional manufacturer of LED lamps, has a history of 11 years. Founded in early 2007, it was originally battery assembled. The first LED lamp was born in 2010, specially designed for jewelry cabinet. Thanks to the unremitting efforts of R & D department for many years, Jujia Electronic LED Lighting products have more than 200 models in 2018.

Company Service

Jujia Electronics provides professional LED lighting solutions, specialized in customizing your unique LED lamps, we do every product is fine, we have been striving to be perfect, every detail takes into account whether durable, easy to use and safety.

 

Company Team

Team Introduction

 

Jujia Electronics (Shenzhen) Co., Ltd., since the establishment of the company, adhere to the people-oriented, honest business management principles, the gathering of the industry elite, the company has a reasonable talent structure, with many PhDs as the main technical backbone, Staff with multiple master's, bachelor's and intermediate technical titles. Enterprise development talent is the key, Jujia Electronics (Shenzhen) Co., Ltd. to seek long-term development, set up and improve the talent resource bank, strive to make all employees use their talents, let them in this position to play their special skills, Be devoted to one's duties.

 

Team structure diagram

Jujia Electronics (Shenzhen) Co., Ltd
4th floor, F3 Building, Fuyong Heping Liyuan Road, Baoan District, Shenzhen City, Guangdong Province, China
Tel:86-755-81459972
China Good Quality Flexible LED Strip Supplier. Copyright © 2018 - 2019 custom-ledstrips.com. All Rights Reserved.